LSBC

La Suisse brûle

CHF 19.00

Ce livre rassemble une partie des  articles publiés par Uli Windisch sur le site LesObservateurs.ch depuis sa création en février 2012. Une table des matières détaillée et thématique donne à cet ouvrage un apport tout particulier pour comprendre la Suisse aujourd’hui, avec une poignée de notes inédites pour mieux la découvrir. 384 pages.

Description du produit

Les sujets brûlants sans langue de bois

Uli Windisch est professeur honoraire. Il a été professeur à l’Université de Genève  en sociologie, communications et médias. Au cours de sa carrière, il y a créé et dirigé le master et l’école doctorale en communications et médias. Il a également été professeur dans de nombreuses universités européennes et nord-américaines et mandaté en tant qu’expert dans des programmes de recherche internationaux. Il est l’auteur de seize  ouvrages et de très nombreux articles.

C’est en 2012, après avoir quitté les Universités, qu’il a lancé le “web-journal” suisse romand LesObservateurs.ch, avec lequel il a déjà conquis une audience internationale.

Ce livre rassemble une partie des  articles publiés par Uli Windisch sur le site LesObservateurs.ch depuis sa création en février 2012, un site de Réinformation anti-politiquement correct, qui essaie, depuis quatre ans, de jouer le rôle d’un contrepoids idéologique à la bien-pensance, à la propagande journalistique de gauche et à la désinformation.

Sont soumis à la critique tous les sujets « chauds » et « brûlants » de l’actualité: immigration, Islam, faux réfugiés, violences, insécurité, criminalité, études « genrées », LGBT, naturalisations,  pseudo-experts, totalitarisme de l’UE, droit-de-l’hommisme, éducation dévoyée, « populisme », voile, burqa, racisme, anti-racisme sélectif, avortement, terrorisme, « extrême droite », christianophobie,  « islamophobie »,  totalitarisme socialiste,  UDC, démocratie directe, droit de posséder des armes… bref, tous les thèmes qui mettent le feu au débat politique!

Une grande partie des médias et du monde politique traitent tous ces sujets avec une langue de bois de plus en plus concordante. C’est devenu si flagrant qu’il est désormais courant d’entendre la désignation “politico-médiatique”. Mue par le langage politiquement correct bien rodé, la pensée de ce monde “politico-médiatique” va aujourd’hui jusqu’à placer ses priorités dans la lutte et la diffamation contre ceux qui disent ce qu’il tait, ceux qui tentent de réinformer là où il désinforme.

Une table des matières détaillée et thématique des près de cent articles retenus  permet un accès direct aux analyses synthétiques sur les thèmes recherchés, donnant ainsi à cet ouvrage un apport tout particulier pour comprendre la Suisse aujourd’hui. Aussi pour cela, l’ajout d’une poignée de notes donne à tous, aux Suisses ainsi qu’aux francophones d’autres contrées, la possibilité de prendre le train en route.

 

Premier tirage limité à 1000 exemplaires.

 

Prix: 19 CHF (14.69 €), 384 pages

Information complémentaire

Poids 0.45 kg
Dimensions 21 x 15 x 2 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Suisse brûle”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *