LaGrandeInvasion
George-SorosUnknownPresident Barack Obama is photographed during a presidential portrait sitting for an official photo in the Oval Office, Dec. 6, 2012.  (Official White House Photo by Pete Souza)

La Grande Invasion – Comment s’organisent les acteurs du chaos migratoire

CHF 16.00

« Grand remplacement », « tsunami migratoire », « colonisation », les expressions et mises en garde contre l’immigration massive ne manquent pas pour contre-balancer la propagande gouvernementale et médiatique en faveur de la foule des nouveaux venus qui abordent nos plages et empruntent nos routes. Mais qui nous dit comment et par qui cette invasion est programmée, promue, organisée? 128 pages.
Commande via le site des Editions Kontre Kulture.

Pour les autres livres, visitez notre boutique électronique!

Acheter

Description du produit

« Grand remplacement », « tsunami migratoire », « colonisation », les expressions et mises en garde contre l’immigration massive ne manquent pas, depuis plusieurs années déjà, pour contre-balancer la propagande gouvernementale et médiatique en faveur de cette « chance pour la France » que serait la foule des nouveaux venus qui abordent nos plages et empruntent nos routes. Mais qui nous dit comment et par qui cette invasion est programmée, promue, organisée ? Qui sont les acteurs derrière le rideau qui tirent les ficelles pour nous faire accepter et au besoin nous imposer des populations qui, par leur nombre, leurs revendications, leur refus de s’assimiler, leur mépris parfois même pour notre histoire et nos modes de vie, changeront profondément ce que les siècles ont modelé ?

La Grande Invasion répond à ces questions. Les manœuvres délétères d’Angela Merkel face à une Allemagne vieillissante, l’idéologie mondialiste de George Soros et ses réseaux, le rôle des ONG et des associations en Méditerranée, mais aussi à Calais ou ailleurs, le chaos généré au Moyen-Orient par Sarkozy, BHL et leurs avatars, la complicité des médias et des institutions, nationales, internationales ou communautaires travaillant main dans la main, sont passés au crible d’une analyse sans concession, notamment par le biais d’un entretien avec Alain Soral, aux propos par certains contestés, mais réputé pour ne pas mâcher ses mots: une qualité essentielle pour débattre des choses jusqu’au bout.

Une lueur cependant se dessine. Après des lustres d’aveuglement et de paralysie, quelques États disent non, refusent de se soumettre à la doxa bruxelloise et bienpensante, et mettent en place des contre-offensives pour préserver leur intégrité. En Europe de l’Est, mais aussi plus récemment dans l’Italie de Salvini et les États-Unis de Trump, soutenus par une population qui a enfin compris les enjeux en cours ou qui présente, plus simplement, des réactions épidermiques à ces cohabitations forcées: on tente de fermer les frontières et on cesse de penser que notre devoir d’homme blanc, notre punition, est de nous effacer.

Alimuddin Usmani est un journaliste indépendant suisse d’origine tchécopakistanaise. Il est le co-auteur d’un livre d’entretiens avec Gilad Atzmon Du tribalisme à l’universel, il a proposé à la francophonie de nombreuses interviews avec des politiciens tchèques de renom et a souvent œuvré dans le paysage journalistique romand, notamment à travers feu LaPravda.ch et le GHI.

128 pages. CHF 16,00 (14.00 €)

Commande via le site des Editions Kontre Kulture.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Grande Invasion – Comment s’organisent les acteurs du chaos migratoire”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *