HourcadeBCMf1
LONDON, ENGLAND - JANUARY 12:  Islam4UK Spokesman Anjem Choudary (C) leaves a press conference in Millbank Studios on January 12, 2010 in London, England. The radical Islamic group had planned to stage a march through Wootton Bassett to honour Muslims who have been killed in the conflict in Afghanistan, but have been prevented from doing so, under counter-terrorism laws.  (Photo by Dan Kitwood/Getty Images)parliament-bldg-uk-london-england-fogBertrand au G de B - copie 2

Fatwa

CHF 17.00

Un roman qui, par extrapolation, met en scène et en action le calvaire d’un écrivain bien connu. Des stratégies de subversion communistes appliquées à l’Islam aux liens perméables entre milieux criminels et un islamisme des plus absurdes, cet ouvrage nous fait voyager le long d’une réflexion menée sur tous les fronts de la politique intérieure des états européens, soulignant une incompréhension et une faiblesse face à la question de l’Islam. 224 pages.

Description du produit

Mario et Eduardo, deux frères tombés dans le petit banditisme font, par le plus grand des hasards, une découverte extraordinaire : la cachette de Rachid Suleman, frappé de fatwa pour blasphème religieux. Commence alors dans le Londres du XXIe siècle un incroyable chassé-croisé entre Scotland Yard, les islamistes et les services secrets français.

Un roman qui, par extrapolation, met en scène et en action le calvaire d’un écrivain bien connu. Des stratégies de subversion communistes appliquées à l’Islam aux liens perméables entre milieux criminels et un islamisme des plus absurdes, cet ouvrage nous fait voyager le long d’une réflexion menée sur tous les fronts de la politique intérieure des états européens, soulignant une incompréhension et une faiblesse face à la question de l’Islam.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fatwa”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *